Boteli Valve Group Co.,Ltd.
Culture d'entreprise
Place actuelle : Maison » Culture d'entreprise
Introduction de la culture de l’entreprise
 
Evolué du mot « maison de Dieu » de la Bible, Boteli signifie l’esprit des Boteliens d’action de grâce, de joie et de don, c’est l’eExpression concentrée de la culture caractéristique de Boteli. Etant âme de la vitalité de Boteli, la culture d’entreprise de Boteli couvre la culture religieuse, la culture de construction de Parti communiste chinois, la culture d’intégrité et la culture de responsabilité. Après une dizaine d’années d’accumulation culturelle, le Groupe a formé un système culturel particulier.
 
Valeur des employés
Boteli constate que chaque employé est un talent et que sa scène dépend de son étendue du cœur. Boteli constitue activement un bon environnement de travail pour créer un plateau de travailler avec joie et de vivre avec joie pour tous les employés. Etablir un environnement de travail et de développement équitable, juste et ouverte, en encourageant tous les employés qui mettent l’action de grâce et rêves en cœur pour réaliser leur propre valeur.
 
Valeur de l’entreprise
Grâce à ses rénovations techniques et gestionnaires continues, Boteli réhausse sans sans cesse les réputation de sa marque pour raffiner sa valeur fondamentale et élever la concurrence de noyau afin de réaliser la transformation de « fabrication » à « fabrication intelligente ». Etant un des fabricants les plus importants du métier des valves, Boteli a établi sa valeur de marque d’entreprise excellente.
 
Responsabilité sociale
Depuis ces années, Boteli continue ses rénovations techniques pour s’engager à bâtir une entreprise verte et a déjà réalisé la production propre et s’est consacré vivement à l’économie de l’énergie et à la réduction des émission du monde pour le développement durable
 
Lors que Boteli est en train de construire de ses effort une entreprise avec concurrence internationale, il prend en même temps l’attention à la construction sociale et la participation aux bien-être public comme un contenu important et l’expression concrète de remplir ses responsabilités sociales. Il se préoccupe toujours du bien-être public et le soutient, se participe activement aux opérations de secours, fait des dons à l’éducation, à la sécurité sociale et aux sports.
 
Boteli intègre la valeur des employés, la valeur de l’entreprise et les responsabilités sociales pour avoir formé sa culture d’entreprise unique avec couleur religieuse, qui est reconnue vastement par la société et ses employés. De sorte qu’une force centripète et une force motrice soient formées à l’intérieur et à l’extérieur de la Société pour avoir déjà écrit des chapitres splendides du présent et dessiner le futur brillant de Boteli.
 
 
 

 

Salle de réception de société
 
centre de formation des employés
 
Séminaire de conception de valve

 

Salle de réception de société
 
centre d’activités des empoyés
 
Gymnase des employés
 
Club des employés
 
Gymnase des employés
 
Exposition des produits

 

Bureaux confortables
div id="fnr">
go top
Demande & cas
Global Marketing Ventes

droit d'auteur © 2013 Boteli Valve Group Co.,Ltd. Mél: boteli@boteli.com

Boteli Valve Group Co.,Ltd.
Corporate Culture
You are here : Home » Corporate Culture

Boteli evolved from word of "house of God" in Bible, meaning grateful, happy and dedication spirit of Boteli people. It embodies the Boteli's characteristic culture. Enterprise culture of Boteli is the soul of Boteli vitality. It covers many aspects of religious culture, culture of building of CCP, culture of honesty and responsibility culture. With cultural deposits of decade, the group has formed an unique Boteli corporate culture system.

 

Staff value
Boteli believes that every employee is a talent, and the stage is as wide as their heart. The group actively creates a good work atmosphere, builds a platform of happy work and life for employees, establishes a fair, just and open work and develop environment for employees, motivates employees to be thankful, dare to dream and realize self-fulfillment.

 

Enterprise value
Through ceaseless technical innovation and management innovation, Boteli enhances brand reputation continuously, refines core values, enhances core competitiveness, and strives to realize transformation from " manufacture" to "manufacture wisely". As one of the most important manufacturers in valve industry, Boteli has established an excellent brand value in the industry.

 

Social responsibility
In recent years, through continuous technical innovation, Boteli is committed to build green enterprise, realizes cleaner production, and makes positive contribution to global energy saving and emission reduction and sustainable development.
As building enterprise with international competitiveness, Boteli also takes caring for social construction and participating public welfare undertaking actively as important content and specific embodiment of fulfilling of social responsibilities. It always concerns and supports social public welfare undertaking, actively participates in relieving the people in stricken areas, donates for education, social stability, supports culture and sports and other public welfare undertakings.
Boteli inosculates staff value, enterprise value and social responsibility as a whole, and forms its own unique religious enterprise culture, and wins wide recognition of society and staff, forms a positive centripetal force and power in the company, writes our gorgeous today and will make a brighter future.

 

 

Company reception room

 
Employees training center
 
Hold valve design lecture

 

Company reception hall
 
Employees action center
 
Employees fitness centre
 
Employees club
 
Employees fitness centre
 
Product gallery

 

Comfort office environment

 

Boteli basketball team
 
Hold staff athletic meeting
 
Hold athletic contest

 

Organize staff to participate in league basketball matches
 
Organize staff for traveling
 
Christmas party by Boteli Fellowship
 
Staff tea party
 
Hold staff skill game
   
CCP, labour union and Communist Youth League of China organize staff recreation and sports

 

 

Copyright © 2013 Boteli Valve Group Co.,Ltd. E-mail: boteli@boteli.com  Powered by: Otree