Boteli Valve Group Co.,Ltd.
Salutations
Place actuelle : Maison » Salutations

Message du Président du conseil d’administration
Chers homologues :
Je suis très heureux de vous réunir tous à Boteli pour travailler et créer un œuvre ensemble. 
Boteli Valve Group Co., Ltd (dénommé Boteli) est une entreprise avec rêves, tous les amis ayant rêves seront bienvenus à Boteli pour jouir la joie de travailler et de créer notre œuvre ensemble.
Le rêve de Boteli est de revitaliser le secteur manufacturier d’équipements nationaux. Tandis que le niveau de la fabrication des équipements représente le niveau de construction de la modernisation d’un Etat, Boteli est donc chargé de la revitalisation de l’industrie nationale et de la prospérité de la vie populaire d’Etat. Après des dizaines d’années de développement, l’industrie de fabrication des équipements de notre pays a connu un essor néanmoins, il existe toujours la grande distance par rapport à des pays avancés sur la fabrication, par exemple, les Etats Unis, l’Europe, le Japon et la Russie. L’industrie de valve est une industrie de fabrication des équipements, alors que beaucoup de valves d’équipements importants s’appuie toujours de l’importation, restreindant ainsi le développement de l’industrie de fabrication.
La date de naissance du Groupe Boteli est le 20 décembre 1998. Après une dizaine d’années de développement, la Société a déjà possédé des technologies et des équipements techniques assez avancés, système d’assurance de qualité assez parfait et le plus important, nous avons un certain nombre d’employés d’élite dont la gestion est modernisée et humain. Ici, vous aurez l’expérience de l’harmonie et la joie de la vie, de la valeur et des intérêts de travail, d’autant plus de la joie de l’esprit entreprenant pour vos rêves de la vie.
Boteli a pour but de fournir à ses clients les meilleurs produits et services, et de bâtir la Société comme une entreprise excellente des valves. Je crois que nous arriverons à nos objectifs avec la bonne coopération, le travail avec prudence et diligence de tout le monde.
Axé sur les personnes, sur la carrière et sur la joie, Boteli est heureux de se consacrer pour devenir une entreprise avec succès, en jouant ensemble les résultats et le processus du développement de l’entreprise et cela deviendra l’orientation de la valeur pour tout le personnel de Boteli. La Société crée un environnement de développement joyeux et harmonieux, pour que tous les employés mettent en valeur leur intelligence. Chaque employé est bienvenu, par le geste ouvert de la Société, à montrer son talent, sa valeur et à se réaliser au maximal.
Basé à Wehzhou, Boteli a le rayonnement vers tout le pays et vers le monde entier, il est tolérant de la diversité de tous. Face au futur, nous avons un but commun : créer un haute marque de l’industrie de valve chinoise par nos efforts infatigables et par notre qualité impeccable et bâtir la « Capital des valves du monde » à Wenzhou.
La route est longue et loin. Face au futur, Boteli insistera toujours sur l’objectif de bâtir une entreprise durable plus de cent ans, il s’engagera à créer la meilleure marque et une entreprise IPO de valve chinoise. Au fur et à mesure de ses développements, il donnera rétroactions à ses actionnaires, à ses employés, à ses clients et à la société.
Par le présent message, je suis prêt à travailler avec l'ensemble du personnel de partager ce morceau de conseil.
 
div id="fnr">
go top
Demande & cas
Global Marketing Ventes

droit d'auteur © 2013 Boteli Valve Group Co.,Ltd. Mél: boteli@boteli.com

Boteli Valve Group Co.,Ltd.
Board Chairman Speech
You are here : Home » Board Chairman Speech

Board chairman speech

Dear colleagues:


It's very lucky for me to meet you here at Boteli to work together and establish a great business!

 

Boteli Valve Group Co., Ltd. ( hereinafter referred to as "Boteli" ) is a enterprise with dream. Welcome you to Boteli with your dream to share fun in work and establishing.

 

Boteli's dream is to revitalize the national equipment manufacturing industry. Level and standard of equipment manufacturing impersonates level of modernization of a country. It takes up the important historical mission of revitalizing national industry, prosper country people's life. After decades of development, our country's equipment manufacturing industry has been developed quickly. However, as compared with international advanced manufacturing countries, such as America, Europe, Japanese, Russia and so on, we still have a long distance to go. Valve industry belongs to the national equipment manufacturing industry, and valves for many important equipment still rely on import, which greatly restricts the development of national equipment manufacturing industry.

 

Boteli Group was born on December 20, 1998. After 10 years of development, the company has acquired advanced production technology and technical equipment, perfect quality assurance system, and most of all, we have a group of excellent employees, and implement modern, humane management system. Here, you will feel the harmony and happiness in life, experience the value and fun of work, and taste fun of fighting for your dream.

 

The goal of Boteli is to provide customers with the best products and services, and make the company a outstanding valve enterprise. I believe: with our sincere cooperation, assiduity and consistent efforts, our goal will be achieved.

 

Boteli advocates people-centered, business-majored, and taking happiness as a important thing. We love to dedicate ourselves to create a success enterprise together, and share the results and process of enterprise development, which will become the value orientation of all the people of Boteli. The company will create a harmonious environment for the development of enterprise, let employees give full play to your ability and cleverness, welcome every employee to display your talent, show yourself and maximize self-worth with an open attitude.

 

Boteli is based in Wenzhou, radiates throughout the country and thinks globally. For future, we have a common goal: create a Chinese high-end brand in valve industry with excellent quality, build Wenzhou as "World capital of valve " through unremitting efforts.

 

The way to get profound knowledge and grand morality is so far. Looking forward, Boteli will adhere to the goal of creating a business of centuries, committed to build the most outstanding valve brand and listed enterprise in China. Return to shareholders, employees, customers and society with steady growing of Boteli.

 

I hereby express my address, and let us encourage each other in our endeavours.

Copyright © 2013 Boteli Valve Group Co.,Ltd. E-mail: boteli@boteli.com  Powered by: Otree